Vers la 5e édition de l’événement Souper Prestige & Encan
La cinquième édition de l’activité de financement Souper Prestige & Encan organisée par la Fondation Vivre ma santé mentale s’est tenue le 15 mars 2019 à l’hôtel Universel d’Alma sous la présidence d’honneur de M. Louis Sénéchal, directeur général de Constructions Méthodex. À la fin de la soirée, les organisateurs ont dévoilé le montant net récolté soit un montant de 65000,00$!
Mise sur pied en 2014, entres autre par le psychiatre Luc Cossette et la représentante pharmaceutique Dominique Daneault, la fondation accompagne les gens vivant avec une problématique de santé mentale en offrant diverses activités.
Lors de cette soirée, les invités pouvaient se procurer des articles faits mains par des bénévoles de la Fondation dont tous les bénéfices sont versés à la Fondation. À l’arrivée, les invités étaient reçus avec un cocktail suivi d’un repas de prestige et d’un encan bien animé par l’encanteur de la soirée, M. Roberto Martel, propriétaire de Resto-Roberto. «L’encan à un impact important sur le montant qui est amassé», a soutenu la présidente, directrice générale de la fondation, Dominique Daneault.